Auteur Sujet: Planifiez votre trading  (Lu 66 fois)

doaausef3li

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Planifiez votre trading
« le: janvier 28, 2019, 04:51:57 am »
Les meilleurs traders et investisseurs du monde subissent des pertes et commettent des erreurs, vous et moi ne sommes donc pas différents d'eux.

Warren Buffett, une figure d'investisseur mondial, admet ouvertement avoir commis des erreurs sur de nombreux points de sa carrière. Par exemple, en 2008, Warren Buffett a acheté des actions de la société pétrolière et gazière ConocoPhillips, d’une valeur totale de 7 milliards USD.
توصيات forex
Quelques années plus tard, il a été contraint de vendre la quasi-totalité des actions de la société avec une perte de 2,6 milliards USD. Warren Buffett a reconnu qu'il ne prévoyait pas de conditions macro-économiques dans lesquelles les prix mondiaux du pétrole continueraient de baisser, passant de 100 USD / baril à bien au-dessous de 80 USD / baril, affectant ainsi la performance de la société.

. Planifiez votre trading, votre trading sera planifié

Avez-vous déjà entendu le dicton suivant: "Si vous ne planifiez pas, vous planifiez d'échouer"? Ceci s'applique également aux activités commerciales.
توصيات العملات
Assurez-vous qu'aucune transaction ne peut générer un profit ni même détruire votre compte de trading, à moins qu'il ne négocie sans plan.

L'idée de "multiplier les profits" obsède beaucoup de gens et finit par entrer sur le marché au moment où les joueurs parient.

Ils ont juste levé les yeux et jamais baissé les yeux. De plus, le grand effet de levier choisi est un facteur contributif, car il permet à un trader disposant d’un compte simple de devenir un professionnel. Ces gens ne savent pas que les traders professionnels détestent avec un grand effet de levier.

Si quelqu'un peut placer une petite transaction avec un montant relativement inférieur à la taille de son compte, par exemple, si le risque est inférieur à 0,5% de la taille totale de son compte, la transaction sera certainement un processus beaucoup plus simple. En effet, le risque de pertes importantes n'est plus un problème et ne paralysera donc pas le processus de prise de décision.